Les restaurateurs, hôteliers, maîtres de stage

ANNEE SCOLAIRE 2021/2022

Le Chaudron, restaurant à Oloron-Sainte-Marie

Janvier 2022, Sebastien élève en CAP commercialisation et services en HCR est en stage dans ce restaurant situé à Oloron-Sainte-Marie pendant un mois.

Le Tire Bouchon, caviste à Oloron-Sainte-Marie

Après une journée de découverte dans cet établissement, l’accueil étant très chaleureux, les conseils aux clients très pertinants, Sebastien a passé quelques jours chez ce caviste.

La Part des Anges, restaurant à Oloron-Sainte-Marie

Depuis le 1er juillet 2021, Kévin est en formation à La Part des Anges à Oloron-Sainte-Marie. Il prépare le CAP de Commercialisation et Services en Hôtel-Café-Restaurant

ANNEE SCOLAIRE 2020/2021

En cette période si particulière de COVID, les restaurants sont fermés et par conséquence, nos élèves ne peuvent pas partir en stage. Il est pourtant très important que nos apprenants puissent être en immersion dans une entreprise.



NOUS RECHERCHONS DES MAITRES DE STAGE

Vous êtes restaurateur et/ou hôtelier, vous souhaitez accueillir un de nos élèves de première ou terminale C.A.P. cuisine ou C.A.P. commercialisation et services en HCR, sur un poste de cuisinier-ère, serveur-se au restaurant, employé-e d’étages, réceptionniste, merci de nous contacter avec le formulaire ci-dessous :