The Chef’s chef d’œuvre : clic and collect

Ce matin, un événement a été organisé en cours de cuisine, les élèves de C.A.P. cuisine ont mené un entretien avec des interlocuteurs situés à Hong Kong.

C’est une étape supplémentaire qui a été accomplie pour le Chef d’Œuvre (épreuve orale aux examens) : grâce à la participation active de notre parrain de formation, Luca, une visio-conférence, en anglais, s’est déroulée pour déterminer le cahier des charges du packaging de la vente à emporter. Boîte ronde ? boîte carrée ? Superposables ? En carton ? En matière recyclable ? Réalisable ? Coût de fabrication ?

Bref, après de nombreuses échanges dignes de brainstorming de multinationale, tout à été étudié, répertorié. Dans quelques jours, nous allons recevoir les plans pour bon à fabriquer. Toute cette opération facilitée par la compétence et le talent de Angus et Ricardo, qu’ils en soient grandement remerciés.

Ont participés à ce team-building : Luca Angiolillo, Angus, Ricardo, Christophe Thèze (professeur de cuisine), Stéphanie Faugier (professeur d’anglais), Amel, Léa et Kévin.